Paroles de 'Maigo Inu To Ame No Beat' par Asian Kung-fu Generation

Maigo Inu To Ame No Beat est une chanson de Asian Kung-fu Generation dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Maigo Inu To Ame No Beat ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Maigo Inu To Ame No Beat de Asian Kung-fu Generation ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hidamari o sakete kage ga aruku you ni
Tomedo no nai hizashi ga roji o donaritsuketeiru
Kaze no nai gogo o uramu you na sonna doyoubi no moyou

Hitobito wa atsui kumo de kao o kakushite
Ikiba no nai omoi o zutto motte toideiru
Nanimo nai machi ni umorete mo sore demo ima demo

Tsuranaru windou ni narabitatsu ningyou no warui yume
Sore tomo souko ni kakurete fusaideita tte
Hokori dake kabutte mitsukaranai
Dare no te ni datte furerarenai

Bokutachi no genzai o
Kurikaesu kotodarake demo sou
Itsuka kimi to deaou
Sonna hi o omotte hibi o yukou

Aimai na ame no biito no aizu sabishisa ga yoru o mitasu nioi
Suikonda ame ga hai de oyoide fukaku fukaku moguru shiirakansu

Aimai na ame no biito no aizu suterareta koinu no yobu koe
Zattou o wakete boku ni todoku hora "dareka kizuite" to

Bokutachi no genzai o
Kurikaesu kotodarake demo sou
Itsuka kimi to deaou
Sonna hi o omotte hibi o yukou

Yoru no machikado no
Doshaburi ni natte furueru maigoinu mo
Kitto hanikande warau
Sonna hi o omotte hibi o yukou

Bokutachi no genzai o
Kurikaesu kotodarake demo sou
Itsuka kimi to deaou
Sonna hi o omotte hibi o yukou

Ikite yukou

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Maigo Inu To Ame No Beat de Asian Kung-fu Generation.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Maigo Inu To Ame No Beat est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Maigo Inu To Ame No Beat nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Maigo Inu To Ame No Beat était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Maigo Inu To Ame No Beat est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Maigo Inu To Ame No Beat de Asian Kung-fu Generation est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Maigo Inu To Ame No Beat parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Maigo Inu To Ame No Beat ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Maigo Inu To Ame No Beat de Asian Kung-fu Generation peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Asian Kung-fu Generation, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Maigo Inu To Ame No Beat... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Maigo Inu To Ame No Beat sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Maigo Inu To Ame No Beat de Asian Kung-fu Generation.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Maigo Inu To Ame No Beat de Asian Kung-fu Generation.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Maigo Inu To Ame No Beat de Asian Kung-fu Generation.