Paroles de 'Sweet Nothing' par Ashlyne Huff

Vous voulez connaître les paroles de Sweet Nothing de Ashlyne Huff ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sweet Nothing de Ashlyne Huff, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The sky is grey today
It's like it knows
It knows that it's that kind
A couple highs but mostly lows
Gravity has come, forcing me to fall
Down to nothing

You were my conviction
My happiest concern
Then it all came down
When luck was gonna turn
Gravity has come, it's done this once before
And now i'm feeling

Sweet nothing
Sweet, sweet nothing

I guess i tried
I guess i'm fine
I tihnk i'll try again sometime

Sweet, sweet nothing
You were my sweet, sweet nothing
I feel sweet nothing

Play Escuchar "Sweet Nothing" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sweet Nothing est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sweet Nothing de Ashlyne Huff, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sweet Nothing est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sweet Nothing de Ashlyne Huff est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sweet Nothing ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sweet Nothing de Ashlyne Huff peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sweet Nothing de Ashlyne Huff.