Vous voulez connaître les paroles de Flying Carpets de Ashes of Pompeii ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Flying Carpets de Ashes of Pompeii, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Why does it hurt when i give all i have?
Like a fire that never stops to burn
It is your world i'm just living in it
Like a fire that never stops to burn
With every moment that we get closer
I am more afraid
Like a fire that never stops to burn
I want to be the picture on your desk
You fill a hole that has not been before
Drawing pictures into the sky
Nobody else can see
All the nights we've spent
With lovelights shining through the dark
And precious moments passing by
I try to keep you here
With every day i recognize
That everything you've said or done
Has become a part of me
You bring me to my knees
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Flying Carpets est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Flying Carpets de Ashes of Pompeii, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Flying Carpets de Ashes of Pompeii, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Flying Carpets est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Ashes of Pompeii, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Flying Carpets... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Flying Carpets sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Flying Carpets de Ashes of Pompeii.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Flying Carpets de Ashes of Pompeii, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.