Paroles de 'Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate' par Asha Bhosle

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate de Asha Bhosle ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mat chhed yar ghum kee bate, inn bato me dam nahee

kaise ham jee rahe hain, aise ham jee rahe hain
jaise koyee zeher hai hansake ham pee rahe hain
sote huye yeh din gujare, jagate pite rate kayee

pine key bad aatee hain yad, bhulee huyee bate kayee
ho pine key bad aatee hain yad, bhulee huyee bate kayee

jadu se chal rahe hain, arman nikal rahe hain
shole lapak rahe hain, jinme jee jal rahe hain
palko key niche inn aankho key pichhe, chhupee hain barsate kayee

pine key bad aatee hain yad, bhulee huyee bate kayee

bhulee huyee bate kayee

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Asha Bhosle, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate de Asha Bhosle.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mat Chhed Yar Ghum Kee Bate de Asha Bhosle.