Vous voulez connaître les paroles de Ha Mere Gham Toh Utha Leta Hai de Asha Bhosle ? Vous êtes au bon endroit.
Ha Mere Gham Toh Utha Leta Hai est une chanson de Asha Bhosle dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ha mere gham toh utha leta hai, ghamkhar nahee
dil padosee hai magar meraa tarafdar nahee
janewale ko kaha rok saka hai koyee
ghar me darwaja toh hai, pichhe kee diwar nahee
han mere gham toh utha leta hai, ghamkhar nahee
aap ke bad yeh mehsus huwa hai hamko
jina mushkil nahee, marna koyee dushwar nahee
han mere gham toh utha leta hai, ghamkhar nahee
han mere gham toh utha leta hai, ghamkhar nahee
dil padosee hai magar meraa tarafdar nahee
Otras canciones de Asha Bhosle
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ha Mere Gham Toh Utha Leta Hai de Asha Bhosle.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ha Mere Gham Toh Utha Leta Hai est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Ha Mere Gham Toh Utha Leta Hai nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ha Mere Gham Toh Utha Leta Hai de Asha Bhosle, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ha Mere Gham Toh Utha Leta Hai ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ha Mere Gham Toh Utha Leta Hai de Asha Bhosle peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ha Mere Gham Toh Utha Leta Hai de Asha Bhosle.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ha Mere Gham Toh Utha Leta Hai de Asha Bhosle.