Hitzak Hitz Direlako est une chanson de Asgarth dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Hitzak Hitz Direlako ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hitzak Hitz Direlako de Asgarth ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hitzak haizeak eramaten di(e)tunez,
etorri bezala ahazten direnez,
maite zaitut eta horrelako esanek
balorea tristeki galdua daukate.
Horregatik ekintzak nahiago ditut;
momentu latz batean besarkada bat,
negar malkoz busti dudan sorbalda
bakarrik nago(e)la sentitzen dudanean.
Egurrezko arantza baten moduan
sartu zara nere bihotza erdian.
Hori azaltzeko baladarik ez da,
beldur gabe hau da eskeintzen dizudana;
Lagun bat, zu zara, neretzat.
Horregatik ekintzak nahiago ditut;
elkar eskeintzen ditugun begiradak,
atzo oparitu zenidan irribarra
ordaintzeko ez urrerik mundu osoan.
Hitzik gabe biok bat egin arte
Mutu, hitzak hitz direlako.
Laztan bidez, taupada bakar batez,
behar dudan guztia zara...
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hitzak Hitz Direlako de Asgarth.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hitzak Hitz Direlako de Asgarth, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Hitzak Hitz Direlako est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Asgarth, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hitzak Hitz Direlako... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hitzak Hitz Direlako sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hitzak Hitz Direlako de Asgarth, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.