Paroles de 'Está Consumado' par Asaph Borba

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Está Consumado de Asaph Borba, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Com Grande dor lá no Jardim , em sofrimento e agonia
Jesus clamava ao Pai, seja feita a tua vontade e não a minha
Nunca fez mal mais foi açoitado
Nunca pecou mais, foi condenado
E o quê eu posso dizer ?
Que o culpado de tudo
Foi eu, foi eu, foi eu

Foi por minha dor
Foi por minha cruz
Mais, foi por amor
Que morreu Jesus
Ainda hoje eu posso ouvir
A voz que me trouxe a vida
Quando bem alto na cruz
Bradou está consumado
Quando ao Pai tudo entregou
Fui perdoado

Foi na cruz (2X)
Onde um dia eu vi
Meus pecados gastigados em Jesus
Foi ali pela fé que meus olhos abrí
e agora me alegro em sua luz

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Está Consumado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Está Consumado de Asaph Borba, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Está Consumado de Asaph Borba, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Asaph Borba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Está Consumado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Está Consumado sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Está Consumado de Asaph Borba.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Está Consumado de Asaph Borba.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Está Consumado de Asaph Borba, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Está Consumado de Asaph Borba.