Paroles de 'The Sirens & The Sea' par Asaf Avidan

Vous voulez connaître les paroles de The Sirens & The Sea de Asaf Avidan ? Vous êtes au bon endroit.

The Sirens & The Sea est une chanson de Asaf Avidan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Sirens & The Sea de Asaf Avidan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Never see you again, back in my land
I got to find myself in my mind
Black are my sails, and black are my flags
Black are the waters, and black are my stars

Hear the sirens call my name, I feel they're dragging me again
Hear the sirens call my name, I won't be coming home again

Mountains of ocean crash at my sides
My heart is a kingdom where Poseidon resides
Dark is my vision, but strong is my hand
Far-away voices stir me to sand

Hear the sirens call my name, I feel they're dragging me again
Hear the sirens call my name, I won't be coming home again

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Sirens & The Sea est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Sirens & The Sea était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Sirens & The Sea parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Sirens & The Sea de Asaf Avidan.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Sirens & The Sea de Asaf Avidan.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Sirens & The Sea de Asaf Avidan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.