Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Negro Espírito de As Parêa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Negro Espírito ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Negro Espírito de As Parêa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pensar no caminho de volta pra casa,
Não é só pensar na volta,
Não é só pensar...
É distante aquela terra
E eu nem sei nada dela.
Não sei das suas entranhas,
Não sei das suas mulheres,
Não sei das suas matas,
Não sei dos seus cultos,
Apenas sei o seu nome.
Já escuto rumores na noite,
São os homens com seus tambores.
São muitos, vão tocando...
Os seus cânticos são de luz,
São cânticos de louvores
Iluminando o breu da mata.
Negro espirito!
Negro!
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Negro Espírito de As Parêa.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Negro Espírito est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Negro Espírito de As Parêa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Negro Espírito nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Negro Espírito de As Parêa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Negro Espírito parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Negro Espírito ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Negro Espírito de As Parêa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.