Vous adorez la chanson O Preto Que Satisfaz (Feijão Maravilha) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Preto Que Satisfaz (Feijão Maravilha) de As Frenéticas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Dez entre dez brasileiros preferem feijão
esse sabor bem Brasil
verdadeiro fator de união da família
esse sabor de aventura
famoso Pretão Maravilha
faz mais feliz a mamãe, o papai
o filhinho e a filha
Dez entre dez brasileiros elegem feijão!
Puro, com pão, com arroz
com farinha ou macararrão
macarrão, macarrão!
E nessas horas que esquecem dos seus preconceitos
gritam que esse crioulo
é um velho amigo do peito
Feijão tem gosto de festa
é melhor e mal não faz
ontem, hoje, sempre
feijão, feijão, feijão
o preto que satisfaz!...
Otras canciones de As Frenéticas
Savoir ce que disent les paroles de O Preto Que Satisfaz (Feijão Maravilha) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Preto Que Satisfaz (Feijão Maravilha) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Preto Que Satisfaz (Feijão Maravilha) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que As Frenéticas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Preto Que Satisfaz (Feijão Maravilha)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Preto Que Satisfaz (Feijão Maravilha) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Preto Que Satisfaz (Feijão Maravilha) de As Frenéticas.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Preto Que Satisfaz (Feijão Maravilha) de As Frenéticas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Preto Que Satisfaz (Feijão Maravilha) de As Frenéticas.