Paroles de 'A Marcha do Povo Doido' par As Frenéticas

Vous voulez connaître les paroles de A Marcha do Povo Doido de As Frenéticas ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson A Marcha do Povo Doido ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Marcha do Povo Doido de As Frenéticas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Confesso
Matei a Dana de Teffé
E outros mais se ocê quisé
Eu sou qualquer dos Zé Mané
Da vida, dos Santos, da Silva

Confesso
A culpa pela caristia
E pela crise de energia
Eu sou o dono da Opep
Ou pepsi, ou pop, ou coca

Confesso
E confessar me alivia
Vê se também não me anistia
Me manda logo pra cadeia

Garanta
Um pouco a minha poupança
Pois tando em cana a minha pança
Vai ter um pouco de aveia
Ou feijão com areia

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Marcha do Povo Doido de As Frenéticas.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Marcha do Povo Doido parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Marcha do Povo Doido ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Marcha do Povo Doido de As Frenéticas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que As Frenéticas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Marcha do Povo Doido... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Marcha do Povo Doido sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Marcha do Povo Doido de As Frenéticas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Marcha do Povo Doido de As Frenéticas.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Marcha do Povo Doido de As Frenéticas.