Vous adorez la chanson One: Twentyseven ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de One: Twentyseven de As Cities Burn ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
When will the weak shame the strong
And not collapse into our own arms
When will we raise our flags past half-mast
And not collapse into our own arms
But shame will keep us who we are
Shame is the anchor tied around my ankle
Shame keeps me low and close to the bottom
Where i am the least
At the bottom
Where pride has never been and never will
The swell of my chest
I stand on this
Where pride has never been and never will
The swell of my chest
I call this brave
But how dare i call this love
And not bear my cross to the end
How can i call this love when all that i am
Is because your love endures my back to it
Your love endures my back to it
Your love endures my back to it
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de One: Twentyseven est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de One: Twentyseven nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de One: Twentyseven est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson One: Twentyseven de As Cities Burn est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant One: Twentyseven ? Avoir sous la main les paroles de la chanson One: Twentyseven de As Cities Burn peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme One: Twentyseven de As Cities Burn, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.