Vous adorez la chanson A National Socialistic Call ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A National Socialistic Call de Aryan Terrorism ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
It is sunny day around
Heavy boots march on the grounds
Pack of wolves, an Aryan hounds
Where you fucking niggers are!?!
The smell of monkeys makes me spit
Beat beat beat them fucking beat
The planet can’t stand motherfucker’s feet
They must eat their own stinky shit
Shoot the niggers
Shoot them fucking all
A National Socialistic Call
Pull the trigger
Shoot subhuman all
A New Order for a New World
White Power!
The sunny days for nigger left behind
We cant feel free of fucking black skin swines
One must stop subhuman crimes
Do it now for we don’t have a time
The coloured bastards rape our girls
Subhuman sells our children drugs
They are in the government – it fucking sucks!
It’s time to go on, waste no words!
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A National Socialistic Call de Aryan Terrorism.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A National Socialistic Call est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A National Socialistic Call était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A National Socialistic Call est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A National Socialistic Call de Aryan Terrorism est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A National Socialistic Call de Aryan Terrorism, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.