Paroles de 'Saudade de Caicó' par Ary Lobo

Vous voulez connaître les paroles de Saudade de Caicó de Ary Lobo ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Saudade de Caicó ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Saudade de Caicó de Ary Lobo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não sei se foi minha sorte
Não sei se foi catimbó
Que tentou me separar
Do meu rico caicó

Estou perdido aqui no rio
Sem pai, sem mãe, sem irmão
Sem carinho da mulher
Sem meus filhos pra dar benção
Isso para um sertanejo
Não é brincadeira não

So ouço falar em guerra
É greve todos os dias
É filho brigando com pai
É mãe brigando com a filha
Eu morri e não me acostumo
Com tamanha anarquia

O que vi na Guanabara
Que me fez admirar
Foi o cristo redentor
Pão de açúcar e Paquetá
E as mulheres de maiô
Se banhando a beira mar

Por isso eu quero voltar
Pro meu amado sertão
Vou plantar feijão e fava
Macaxeira e algodão
Eu juro que nunca mais
Abandono o meu sertão

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Saudade de Caicó était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Saudade de Caicó est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Saudade de Caicó de Ary Lobo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Saudade de Caicó parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ary Lobo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Saudade de Caicó... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Saudade de Caicó sur le disque.