Paroles de 'Rojão Nacional' par Ary Lobo

Rojão Nacional est une chanson de Ary Lobo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Fiz uma viagem pra conhecer o Brasil inteiro
Já sou brasileiro, já sou brasileiro
Do norte ao sul
De Leste a Oeste vou dar meu rodeio
Já sou brasileiro, já sou brasileiro

Nasci em Belém
Conheço Manaus
E também São Luiz
E de Teresina a viagem que fiz
Fui pra Fortaleza e de lá pra Natal
De Campina Grande segui pro Recife
Depois Maceió
Comi Sururu, gostei do gogó
Em Aracajú brinquei carnaval

Em São Salvador
Me apresentei e depois de Vitória
Passei pelo rio e contei minha historia
Depois quis São Paulo, Goiás, Cuiabá
Fui a Curitiba e Florianópolis cantando rojão
Lá em Porto Alegre tomei chimarrão
Conheci Brasília e gostei de lá

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Rojão Nacional de Ary Lobo.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Rojão Nacional de Ary Lobo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rojão Nacional est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rojão Nacional ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rojão Nacional de Ary Lobo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ary Lobo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rojão Nacional... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rojão Nacional sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rojão Nacional de Ary Lobo.