Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mais Uma Homenagem a Bahia que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Mais Uma Homenagem a Bahia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mais Uma Homenagem a Bahia de Ary Lobo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Bahia, mais uma homenagem pra você
Bahia, do cacau e do dendê
Do acarajé e do canjerê
Bahia, eu falando ninguém crê
Que a primeira cidade foi você
De onde nasceu o Brasil
Preciso morrer pelo saber
Nesses dias eu vou pra lá
Ver a maravilha de natureza
E pra mostrar sua beleza
Não precisa se pintar
Vou pedir a pai de santo
Para ele me benzer
Me livrar dessas mandingas
E me proteger
Otras canciones de Ary Lobo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mais Uma Homenagem a Bahia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Mais Uma Homenagem a Bahia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mais Uma Homenagem a Bahia de Ary Lobo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Ary Lobo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mais Uma Homenagem a Bahia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mais Uma Homenagem a Bahia sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mais Uma Homenagem a Bahia de Ary Lobo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mais Uma Homenagem a Bahia de Ary Lobo.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mais Uma Homenagem a Bahia de Ary Lobo.