Paroles de 'Eu Chego Lá' par Ary Lobo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eu Chego Lá que vous recherchiez.

Eu Chego Lá est une chanson de Ary Lobo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Chego Lá de Ary Lobo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Segue a boiada,
Que vai pela estrada
Toda empoeirada
Que não tem mais fim
O gado sem ter que beber
Sem ter pra comer
Um talo de capim
O boiadeiro que sujeito forte
Sem temer a morte
Sempre a galopar
Vai dormir tarde
Mais acorda cedo
Porque não tem medo nasceu pra lutar

Ê Ê ê boiadeiro
O seu amor onde é que está
Ele cantando responde
Amanha eu chego lá
Eu chego La

E lá encontro ela
E levo pra capela
E chamo logo o padre e vamos conversar
Se o padre me responde
O que é que eu faço agora
Esta chegando a hora eu vou me atrapalhar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Chego Lá est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Chego Lá de Ary Lobo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Chego Lá était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Chego Lá de Ary Lobo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu Chego Lá ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu Chego Lá de Ary Lobo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Chego Lá de Ary Lobo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.