Vous voulez connaître les paroles de Sapateado de Ary Barroso ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sapateado de Ary Barroso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Fui à Nova Iorque só pra ver
O que foi o Júlio lá fazer
Houve tanta encrenca, confusão
Acabei...
Foi na mão
Vem um gajo e me diz
Alo boy
Chamou de boi eu nem vi
O que fiz foi muito infeliz
Meu Deus juntou gente
Lá na tal Brodway me espalhei
Que sururu nem se viu
Militar mostrei que o Brasil
Não sabe apanhar
Mudei por mim
Quando ouvi
Falar o embaixador Marciano
Em cima do minobrasa
Otras canciones de Ary Barroso
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sapateado de Ary Barroso.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sapateado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sapateado de Ary Barroso, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sapateado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sapateado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sapateado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sapateado de Ary Barroso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ary Barroso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sapateado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sapateado sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sapateado de Ary Barroso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.