Paroles de 'Meu natal' par Ary Barroso

Vous voulez connaître les paroles de Meu natal de Ary Barroso ? Vous êtes au bon endroit.

Meu natal est une chanson de Ary Barroso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu natal de Ary Barroso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Meu natal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu natal de Ary Barroso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Amor, vamos festejar
A noite de Natal, Natal!
Porque foi numa noite bonita assim
Sob um céu estrelado assim
Que você jurou gostar de mim
E nosso amor não tem fim!

Nessa noite em criança
Sempre tinha esperança
De um presente de valor
Colocava na janela
Meu sapato de fivela
Pensando em Nosso Senhor

E agora que sou gente
Guardo no peito contente
Um afeto de meu bem
Dele não guardo segredo
Tão feliz como eu ninguém!

79762


Ficha técnica da faixa
Voz: Francisco Alves
Os Diabos do Céu

[ Marcha - Victor 33.857A - Intérprete Francisco Alves com Os Diabos do Céu ]

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Meu natal de Ary Barroso.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu natal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu natal de Ary Barroso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu natal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meu natal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meu natal de Ary Barroso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.