Paroles de 'Flor de inverno' par Ary Barroso

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Flor de inverno que vous recherchiez.

Flor de inverno est une chanson de Ary Barroso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Flor de inverno de Ary Barroso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando os últimos perfumes
Da primavera
Se desfazem no ar
E a quimera
da vida
Um olhar...
Um amor...
Querida!
Novamente aparece com o frio que chega,
Pelas ruas da cidade,
Em quantidade,
Há mulheres bonitas, bonitas
Tão bonitas! ...
Então desperta a flor do inverno, perfumada,
Nos lábios rubros da mulher agasalhada

65702


Ficha técnica da faixa
Voz: Silvio Caldas
Regência: Harry Ruby

[ Fox trot - Victor 33.656B - Intérprete Silvio Caldas com Harry Kosarin e seus Almirantes - Revista "A melhor de três" ]

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Flor de inverno est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Flor de inverno nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Flor de inverno de Ary Barroso est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Flor de inverno parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Flor de inverno de Ary Barroso.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Flor de inverno de Ary Barroso.