Paroles de 'A Tristeza Dos Sinos' par Ary Barroso

Vous voulez connaître les paroles de A Tristeza Dos Sinos de Ary Barroso ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Tristeza Dos Sinos de Ary Barroso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A Tristeza Dos Sinos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Tristeza Dos Sinos de Ary Barroso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando no céu, o sol
Vai se escondendo
E no peito meu
A dor vai nascendo
É a saudade que me faz chorar
Na voz de um sino, ao luar...

Como ainda me lembro
De teus olhos tristonhos a chorar
Na triste despedida que eu te fiz!...
Vi que era infeliz,
Não podia amar
Só por ser mau o meu destino!

Fui pra bem longe
E estão, só, ainda triste e magoado,
Fiz para meu companheiro,
Também solitário e desprezado
Da capela, o triste e velho sino.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Tristeza Dos Sinos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Tristeza Dos Sinos de Ary Barroso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Tristeza Dos Sinos de Ary Barroso, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Tristeza Dos Sinos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Tristeza Dos Sinos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Tristeza Dos Sinos de Ary Barroso.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Tristeza Dos Sinos de Ary Barroso.