Vous voulez connaître les paroles de The Pagan Sun Rises Again de Aruta Noen ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Pagan Sun Rises Again de Aruta Noen, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson The Pagan Sun Rises Again ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Pagan Sun Rises Again de Aruta Noen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Answer me the Slavs, what for you Jewish god,
What for you covered boards
And golden cupolas of churches!
What for you the lying orations,
Why you get like ships!
But born the new wolves
And they tear the christian lambs!
Open your mind people!
Stops listen a shit, take the old knives
And we kill all christians!
Destroy the church kill the priest!
Build the new world!
Over fragments of rotting civilizations,
The pagan sun rises again!
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Pagan Sun Rises Again de Aruta Noen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Aruta Noen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Pagan Sun Rises Again... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Pagan Sun Rises Again sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Pagan Sun Rises Again de Aruta Noen.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Pagan Sun Rises Again de Aruta Noen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Pagan Sun Rises Again de Aruta Noen.