Vous voulez connaître les paroles de El Chacombo de Arturo Zambo Cavero ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Chacombo de Arturo Zambo Cavero, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson El Chacombo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Chacombo de Arturo Zambo Cavero ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A donde panchita mata cuando vino de maestra
Fuimos catorce en la orquesta a darle una serenata
Yo tocaba con la pata en un tarro viejo e combo
El que tocaba el chacombo era un tuerto desconfiado
Y había que tener cuidado con el anafre de chocolate
Un centavito de anís, diez centavos de maíz
Un pedacito de queso
Y armado todito eso
A todos los invitó
Curruncun a curruncun
Chacombo
Otras canciones de Arturo Zambo Cavero
Savoir ce que disent les paroles de El Chacombo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El Chacombo de Arturo Zambo Cavero, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de El Chacombo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Chacombo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Chacombo de Arturo Zambo Cavero.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El Chacombo de Arturo Zambo Cavero, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Chacombo de Arturo Zambo Cavero.