Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Skinny Woman Blues de Artur Menezes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Skinny woman, tonight you're dressed to kill
Skinny woman, tonight you're dressed to kill
in a good looking dress your legs look like a delicious dessert
Don't mess with me, skinny woman, I know what you want
Don't mess with me, skinny woman, I know what you want
yeah you wanna be my mama and I'm ready to be your son
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Skinny Woman Blues est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Skinny Woman Blues de Artur Menezes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Skinny Woman Blues est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Skinny Woman Blues de Artur Menezes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Skinny Woman Blues ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Skinny Woman Blues de Artur Menezes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Artur Menezes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Skinny Woman Blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Skinny Woman Blues sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Skinny Woman Blues de Artur Menezes.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Skinny Woman Blues de Artur Menezes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.