Paroles de 'Fado Dum Mundo Louco' par Artur Batalha

Fado Dum Mundo Louco est une chanson de Artur Batalha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Fado Dum Mundo Louco ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fado Dum Mundo Louco de Artur Batalha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Noite negra nua e fria
Uma garganta escondida
Estranho silêncio no ar
A cantar a nostalgia
Que nela vinha perdida
Numa noite sem luar

Era a voz do louco fado
Dum pesadelo a fugir
Ao fascínio da maldade
No seu mundo inconformado
Onde teve que cair
No abismo da verdade

Uivou a noite dos lobos
Chorou a a noite sem calma
Neste mundo sem razão
Nas gargalhadas dos bobos
Nos tristes corpos sem alma
A viver na escuridão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fado Dum Mundo Louco de Artur Batalha.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fado Dum Mundo Louco est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fado Dum Mundo Louco de Artur Batalha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fado Dum Mundo Louco de Artur Batalha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fado Dum Mundo Louco de Artur Batalha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fado Dum Mundo Louco parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.