Vous voulez connaître les paroles de Citadina de Arthus Fochi ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Citadina ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Citadina de Arthus Fochi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Bala de borracha
Gás lacrimogêneo
Spray de pimenta
Cacete, arreio
Uma marca rocha
Nas pernas na mão
Desta voz atada na imensidão
A fumada cobra o sorriso
E a ira prevaleceu
Pago meus impostos
Pra levar porrada
Pago meus impostos
Pra comprar cocada
Disse um jovem velho
Quase sem os dentes
Perdeu quase todos
Na luta diária
Otras canciones de Arthus Fochi
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Citadina de Arthus Fochi.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Citadina est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Citadina de Arthus Fochi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Citadina nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Citadina était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Citadina parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Arthus Fochi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Citadina... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Citadina sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Citadina de Arthus Fochi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Citadina de Arthus Fochi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Citadina de Arthus Fochi.