Vous voulez connaître les paroles de Friday, April 6th de Arthur ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Friday, April 6th que vous recherchiez.
The way things went today
The ground so cold and gray
My thoughts are far away
It's nice outside your house
For me it's cloudy out
Most every day
Any feelings I had left inside
Were ripped out of my chest after that night
It didn't take me long to recognize
The new Identity you had was based on lies
I asked around and I
Can't find the reason why
So suddenly cold
It hit me hard at first
Was what you said rehearsed?
Was it your new friends?
Otras canciones de Arthur
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Friday, April 6th était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Friday, April 6th de Arthur est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Friday, April 6th parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Arthur, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Friday, April 6th... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Friday, April 6th sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Friday, April 6th de Arthur.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Friday, April 6th de Arthur, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Friday, April 6th de Arthur.