Vous voulez connaître les paroles de A Hora Certa de Arthur Nogueira ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Hora Certa que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Hora Certa de Arthur Nogueira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson A Hora Certa ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Hora Certa de Arthur Nogueira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Certas coisas acabam na hora certa
Mas essas são tão raras
Pois quase todas se enterram
Bem antes de acabadas
Esboços de si mesmas, ou então
Depois da própria morte
Em estado de decomposição
Por exemplo, os amores
Os ideais, a juventude, a vida
Dos animais, dos seres
Humanos e dos deuses, os poemas
Mas viva na memória o que consiga
Inesperadamente
Chegar ao próprio termo na hora certa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Hora Certa de Arthur Nogueira.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Hora Certa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Hora Certa de Arthur Nogueira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de A Hora Certa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Il est important de noter que Arthur Nogueira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Hora Certa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Hora Certa sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Hora Certa de Arthur Nogueira.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Hora Certa de Arthur Nogueira.