Paroles de 'Relatos de Um Poeta Cansado' par Arthur Cesar Trio

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Relatos de Um Poeta Cansado que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Relatos de Um Poeta Cansado de Arthur Cesar Trio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Nada tão ruim que não possa piorar
A lógica me faz pensar
Eu tô com pressa, mas nunca chego lá
Será que aqui é que eu devo ficar?

Saia da minha frente que atrás vem gente!
Diz o maldito dito popular
Quero um cigarro que não estrague os meus dentes
E uma bebida que me faça engolir a sede sem engasgar

E eles dizem que é a vida
Mas não fui eu que escolhi
Querem sangue antes da ferida
Querem meu corpo e eu nem morri

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Relatos de Um Poeta Cansado de Arthur Cesar Trio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Relatos de Um Poeta Cansado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Relatos de Um Poeta Cansado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Relatos de Um Poeta Cansado de Arthur Cesar Trio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Relatos de Um Poeta Cansado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Relatos de Um Poeta Cansado de Arthur Cesar Trio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Relatos de Um Poeta Cansado de Arthur Cesar Trio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.