Paroles de 'Tá Sobrando Amor' par Art Popular

Vous voulez connaître les paroles de Tá Sobrando Amor de Art Popular ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tá Sobrando Amor que vous recherchiez.

Você tem o que eu gosto, e por isso eu aposto
Se nos formos para a cama como fazem os casais
Vou morder a sua boca e depois te dar um beijo
Pra aumentar nosso desejo, só depende de nós
Hoje em dia eu tô bem mais esperto tá sobrando amor
Com você vou com tudo eu me mudo pra pra ficar
Mais perto sente o meu calor

É lenha pra queimar quando pega fogo só você sabe apagar
Me diz a hora certa o dia a roupa e o lugar
Que eu vou me preparar, eu vou me preparar

Que eu vou me preparar, eu vou me preparar
Que eu vou me preparar, eu vou me preparar

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tá Sobrando Amor de Art Popular est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tá Sobrando Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tá Sobrando Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tá Sobrando Amor de Art Popular peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Art Popular, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tá Sobrando Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tá Sobrando Amor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tá Sobrando Amor de Art Popular, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.