Paroles de 'Za kraj' par Arsen Dedic

Vous voulez connaître les paroles de Za kraj de Arsen Dedic ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Za kraj que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Za kraj de Arsen Dedic, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Za kraj ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Za kraj de Arsen Dedic ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Za kraj ti želim reæi,
jer sam te dugo ljubio bez rijeèi
i znaj kad skoro odem,
u srcu mome ti pustila si koren;
a onda biljci oduzela si boje,
ubravši cvijet što tek je rodjen
bez tvojih suza uvenula je ona
i sad u meni raste biljka bola.

Za kraj, tek da ti kažem,
jer ja ne žalim i sreæan sam kad dajem,
al znaj, da bol još traje.
jer mojim cvijetom
ti ljubav drugom daješ.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Za kraj est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Za kraj ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Za kraj de Arsen Dedic peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Arsen Dedic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Za kraj... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Za kraj sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Za kraj de Arsen Dedic.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Za kraj de Arsen Dedic, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Za kraj de Arsen Dedic.