Paroles de 'Cuando Escuches El Trueno' par Arpeghy

Vous adorez la chanson Cuando Escuches El Trueno ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cuando Escuches El Trueno de Arpeghy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Crece dentro mío esta sensación,
Profana mi alma; reclama mi acción
Cae la noche y vendrán
Danzando en la oscuridad,
Espectros que despertarán,
Cuando se acerque el final

Y verás, llegará
Ese día en que despierte el hombre,
Sentirás, y sabrás,
La tormenta se desatará
Escucho a lo lejos, cadenas sonar,
De sueños perdidos; delirios de paz.

Necesito respirar,
Arrebatarle al temor
Una bocanada de luz,
Antes de perder la razón
Y verás, llegará
Ese día en que despierte el hombre

Sentirás, y sabrás,
La tormenta se desatará
Cuando escuches el trueno,
Cuando escuches el trueno

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cuando Escuches El Trueno parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cuando Escuches El Trueno ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cuando Escuches El Trueno de Arpeghy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Arpeghy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cuando Escuches El Trueno... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cuando Escuches El Trueno sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cuando Escuches El Trueno de Arpeghy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cuando Escuches El Trueno de Arpeghy.