Vous voulez connaître les paroles de Soneto de Arnaldo Antunes ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Soneto que vous recherchiez.
Soneto est une chanson de Arnaldo Antunes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Soneto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Soneto de Arnaldo Antunes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O mal estar que exala quem discorda
Porque não sente quase ou não entende
Concorda bem com o de quem assente
Sem romper a casca, e não acorda
Somente se distar de estar de frente
Distrai a sua mente da derrota
Distante como diante de uma porta
Destrói na letra preta o branco ausente
A vida do sentido o incomoda
Vigor de ponta a ponta da serpente
Que o branco ovo a cada dia lota
Suporta, não se importa ou então mente
Não compreende o que o prende à borda
O ouro da palavra, um acidente
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Soneto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Soneto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Soneto de Arnaldo Antunes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Soneto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soneto de Arnaldo Antunes.