Paroles de 'El Cemento de Dios' par Armando Flores

Vous voulez connaître les paroles de El Cemento de Dios de Armando Flores ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson El Cemento de Dios ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Cemento de Dios de Armando Flores ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vivo en un barrio perdido
Con el cielo escondido y el cemento de Dios
Sigo rellenando el olvido
Con la cal de los diablos
Pero no lo consigo

Voy vagando sin rumbo
En el medio de la noche y no tengo piedad
Rellenando el olvido ay, ay, ay, ay
Voy vagando sin rumbo bo, bo, bo, bo
En el medio de la noche

Relle relle relle
Rellenando el olvido ay, ay, ay, ay
Rellenando el olvido
En el medio de la noche

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Cemento de Dios est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El Cemento de Dios de Armando Flores, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Cemento de Dios de Armando Flores est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Cemento de Dios parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Cemento de Dios de Armando Flores.