Paroles de 'великдень (Easter)' par Arkona

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson великдень (Easter) de Arkona, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson великдень (Easter) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de великдень (Easter) de Arkona ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Не тревожь ты душу ветер
Не гони во мрак ты думу дней
Зори молвят в робком сердце
О печали, что в душе моей

Что же видят светлы боги?
Что сулят в объятьях мрачных снов?
На Свароговой дороге
Слышу я ночи манящий зов

Ой ты, ночка, ноченька ты темна
Не тревожь меня тоской, не томи невзгодой
Ой ты, воля, волюшка родима
Светлу душу успокой и даруй свободу!

Мы уходим сквозь дебри столетий
Мы бежим от чуждых глаз других имен
И с родной земли Родовы дети
Что хранят веру павших в Яриловом свете
Донесут сквозь века нам Сварожий закон!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de великдень (Easter) de Arkona.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de великдень (Easter) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec великдень (Easter) de Arkona, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de великдень (Easter) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson великдень (Easter) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de великдень (Easter) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant великдень (Easter) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson великдень (Easter) de Arkona peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.