Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vagon de la Muerte de Arkangel (Venezuela), commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Vagon de la Muerte ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vagon de la Muerte de Arkangel (Venezuela) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
ientes que no puedes pararlo
Y que no puedes separarte
Todos estamos sin pensarlo
En el vagón de la muerte
Nadie sabe que pasa
Solo sabes que esta en marcha
Todos estamos allí
Y sin poder salir
Todos tienen su rumbo
Lleno de incertidumbre
Sin saber quien
Quien saldrá de él
Mañana ya no estas en él
Y otro ocupa tu lugar
Sin sentir ni tu ausencia recordar
Y poco a poco quedas olvidado
Entre los seres a quien has amado
Como si nunca hubieras estado
En el vagón de la muerte
Porque la triste ruta es morir
En el vagón de la muerte
Otras canciones de Arkangel (Venezuela)
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vagon de la Muerte de Arkangel (Venezuela).
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vagon de la Muerte est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Arkangel (Venezuela), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vagon de la Muerte... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vagon de la Muerte sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vagon de la Muerte de Arkangel (Venezuela).
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vagon de la Muerte de Arkangel (Venezuela), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vagon de la Muerte de Arkangel (Venezuela).