Vous voulez connaître les paroles de Coquette de Aristide Bruant ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Coquette que vous recherchiez.
Coquette est une chanson de Aristide Bruant dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Coquette de Aristide Bruant, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Coquette ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coquette de Aristide Bruant ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Non ... vrai ... ça m' fait naquer du fla !
Si ça continu', gare aux beignes.
J'en ai mon pied de c' loubé-là,
J' vas laisser tomber les châtaignes.
Vous m' direz : - Quoi donc ... t'es cocu ?
- Non, c'est ma lesbomb' qu'est coquette :
A dépens' tout pour sa toilette
Et moi j'ai rien à m' fout su' l' cul.
Vous me r'direz : - Mon vieux cochon,
Quand on veut qu'eun' marmott' turbine,
Faut pas qu'alle ay' l'air d'un torchon
Ni qu'à soy' trop dans la débine.
- Oui ... mais ça m' fait r'naquer du fla
D'avoir l'air d'un mac à la mie,
Quand on s' paye eune anatomie
Et eun' gueul' comm' la cell' que v'là.
J'en connais des tas ... des peinards
Qui s' font casquer par leur lesbombe
Des trotinett' et des fouit'nards,
Au lieur que moi faut que j' me bombe
Et que j' m' en aill', clopi, clopant,
Avec mes ribouis en pantouf'e
Pendant que l' vent du Nord i' souf'e
Par les trous du cul d' mon grimpant.
Et faut qu' Madame aye un jersey,
Et des peign' en célunoïde
Pour mett' su' son casque ! eh ben ! vrai ...
J' te vas en foute, Adélaïde !
Si a veut pas s' faire eun' raison,
Un matin j'y jambonne l' blaire
Et pis après je m' fais la paire
Et j' prends eun' gonzesse en maison.
Otras canciones de Aristide Bruant
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Coquette est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Coquette de Aristide Bruant, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Coquette nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Coquette était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Coquette de Aristide Bruant est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Coquette parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Coquette ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Coquette de Aristide Bruant peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Aristide Bruant, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Coquette... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Coquette sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Coquette de Aristide Bruant.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Coquette de Aristide Bruant, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coquette de Aristide Bruant.