Vous voulez connaître les paroles de Teu Amor de Arieta Magrini ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Teu Amor de Arieta Magrini, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Teu Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Teu Amor de Arieta Magrini ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A minha esperança está em ti
E o meu coração
Descansa na certeza
Do teu cuidado
Do teu amor
Que nunca me deixa só
Que todos os dias vem
E a cada nascer do sol
Me chama pra viver outra vez
O amor que me cura
O amor que me salva de mim
Amor que me enche
Amor que me preenche
É o teu amor sem fim
É o teu amor
Otras canciones de Arieta Magrini
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Teu Amor de Arieta Magrini.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Teu Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Teu Amor de Arieta Magrini, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Teu Amor de Arieta Magrini, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Teu Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Teu Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Teu Amor de Arieta Magrini peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Teu Amor de Arieta Magrini.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Teu Amor de Arieta Magrini.