Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dez Por Cento que vous recherchiez.
Dez Por Cento est une chanson de Ariany Azevedo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Tô escorada na mesa, confesso quase caí da cadeira
E esse garçom não me ajuda, já trouxe a 20ª saideira
Já viu o meu desespero, e aumentou o volume da televisão
Sabe que sou viciada e bebo dobrado ouvindo um modão
A terceira música nem acabou
Eu já tô lembrando da gente fazendo amor
Celular na mão, mas ele não ta tocando
Se fosse ligação nosso amor seria engano
Garçom troca o dvd
Que essa moda me faz sofrer
E o coração não guenta
Desse jeito você me desmonta
Cada dose cai na conta e os 10% aumenta
Ai cê me arrebenta!
E o coração não guenta
E os 10% aumenta
Otras canciones de Ariany Azevedo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dez Por Cento de Ariany Azevedo.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dez Por Cento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dez Por Cento de Ariany Azevedo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dez Por Cento est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dez Por Cento de Ariany Azevedo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dez Por Cento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dez Por Cento de Ariany Azevedo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.