Paroles de 'Banalidade' par Ariadna Alvin

Banalidade est une chanson de Ariadna Alvin dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Banalidade de Ariadna Alvin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Banalidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Banalidade de Ariadna Alvin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Os dias correm sem sair do lugar
O quarto é mais um refúgio pra eu deixar,
A minha intenção de te amar.
Palavras caem dos cadernos de poesia
De novo soa o sino do paladar
E a saudade vem, quase sem avisar.

É um jeito tão banal, de te querer
É como acordar amanhã e ver que não tenho mais você.

E ao redor só vejo o vazio chegar
Deitar minhas costas e relaxar
Mas você não vem, você não vai chegar
Enquanto penso que o melhor analgésico
É disfarçar, brincar de amor e levar
Mas você não vem, você não vai chegar.

Play Escuchar "Banalidade" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Banalidade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Banalidade de Ariadna Alvin, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Banalidade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Banalidade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Banalidade de Ariadna Alvin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.