Paroles de 'Príncipe de Deus' par Ari Bento

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Príncipe de Deus de Ari Bento, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Príncipe de Deus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Príncipe de Deus de Ari Bento ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quantas vezes o inimigo
Se levanta contra mim
Me dizendo que perdi
Que Jesus me abandonou
Mas eu não aceito isso
Repreendo satanás
Pois Jesus me deu poder
E a vitória minha é

Porque eu sou filho do Rei
Um príncipe de Deus
Sou mais que vencedor
Levanto a voz
Ergo a taça na mão
Sou um campeão
Sou filho desse Rei

Maltrapilho eu andava
Por mais nada esperava
era pobre, cego e nu
Uma vida sem valor
Mas Jesus me alcançou
Me tocou, me transformou
Me deu vida e um nome
Está escrito lá no céu


Porque eu sou filho do Rei
Um príncipe de Deus
Sou mais que vencedor
Levanto a voz
Ergo a taça na mão
Sou um campeão
Sou filho desse Rei

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Príncipe de Deus de Ari Bento.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Príncipe de Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Príncipe de Deus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Príncipe de Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Príncipe de Deus de Ari Bento peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Príncipe de Deus de Ari Bento, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Príncipe de Deus de Ari Bento.