Paroles de 'Véu' par Aretha Marcos

Vous voulez connaître les paroles de Véu de Aretha Marcos ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Véu de Aretha Marcos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Véu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Véu de Aretha Marcos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quem é que joga o véu
Quando dois olhos se cruzam
E passam a viver
Inferno e céu
Como pode ser
Calmo e desesperado
Dois corpos flutuando lado a lado

Porque é preciso sorte
Pra viver esse tipo de morte
Dói não ver sorriso,
Mas não dorme sem os carinhos
E segue assim até que um dia acaba

Como um gosto amargo
Como um corte de navalha
Fica a dor que se sente,
E que se aprende calada

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Véu de Aretha Marcos.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Véu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Véu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Véu est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Véu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Véu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Véu de Aretha Marcos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Véu de Aretha Marcos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Véu de Aretha Marcos.