Paroles de 'Hard Times (No One Knows Better Than I)' par Aretha Franklin

Vous voulez connaître les paroles de Hard Times (No One Knows Better Than I) de Aretha Franklin ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hard Times (No One Knows Better Than I) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hard Times (No One Knows Better Than I) de Aretha Franklin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

They call it hard times, yeah, yeah
Oooh, oh, yeah, yeah, hmm
Oh, one more time, yeah
One more, one more, one more time, yeah
Oooh, hmm, yeah

Ray Charles said it was hard time but I feel alright
You know, yeah, yeah

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hard Times (No One Knows Better Than I) de Aretha Franklin.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hard Times (No One Knows Better Than I) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hard Times (No One Knows Better Than I) de Aretha Franklin, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hard Times (No One Knows Better Than I) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Aretha Franklin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hard Times (No One Knows Better Than I)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hard Times (No One Knows Better Than I) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hard Times (No One Knows Better Than I) de Aretha Franklin.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hard Times (No One Knows Better Than I) de Aretha Franklin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.