Vous voulez connaître les paroles de Nightwatch Elegy de Arctic Sleep ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nightwatch Elegy que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nightwatch Elegy de Arctic Sleep, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Dead stars
This is where they all go to die
The low, dim celestial overpass
Relics, cast in the corners
As shadows drift across the cold basement wall
Fade lights
I'm not coming back
Sail on by
Sleep forever
The attic's cold
And cold is the comfort received
The black window, a frame to the night
In this solitude, no one will find me
Dancing on the edge of eternity
Fade lights
I'm never coming back
Sail on by
Sleep forever
Otras canciones de Arctic Sleep
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nightwatch Elegy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nightwatch Elegy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nightwatch Elegy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nightwatch Elegy ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nightwatch Elegy de Arctic Sleep peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Arctic Sleep, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nightwatch Elegy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nightwatch Elegy sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nightwatch Elegy de Arctic Sleep.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nightwatch Elegy de Arctic Sleep, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.