Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nevereverdid de Architecture In Helsinki, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Just yesterday,
I was walking on the moon with your stalker.
And we talked about love and all the battles we'd won.
A permanent malaise prevented us from hiding our fortunes,
So we left them bare for all the natives to see.
One of two things we could've had but never did.
Slender is the finger,
Points towards the floor
Offers you an excuse to be on all fours
Otras canciones de Architecture In Helsinki
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nevereverdid de Architecture In Helsinki.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nevereverdid est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Nevereverdid nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nevereverdid était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nevereverdid est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nevereverdid parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Architecture In Helsinki, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nevereverdid... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nevereverdid sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nevereverdid de Architecture In Helsinki.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nevereverdid de Architecture In Helsinki, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.