Paroles de 'Lament Of A Mortal Soul' par Arch Enemy

Lament Of A Mortal Soul est une chanson de Arch Enemy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I am forced to creep down the path
Of my sad and senseless life
Darkness surrounds me
At the end of teh tunnel there is no light

A blackened void, nothingness

Lament of a mortal soul
Who am i?
Only dust in the blowing wind
Am i dying?

My name dies slowly
Echoes into eternal oblivion
Replaced by others, castly forgotten
I hate my empty existence

[1st lead - christopher]
[2nd lead - michael]

Lament of a mortal soul
Who am i?
Only dust in the blowing wind
...i am dying!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lament Of A Mortal Soul de Arch Enemy.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lament Of A Mortal Soul de Arch Enemy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lament Of A Mortal Soul était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lament Of A Mortal Soul de Arch Enemy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lament Of A Mortal Soul parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lament Of A Mortal Soul de Arch Enemy.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lament Of A Mortal Soul de Arch Enemy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.