Paroles de 'Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind)' par Arcane Wisdom

Vous voulez connaître les paroles de Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) de Arcane Wisdom ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) de Arcane Wisdom, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) de Arcane Wisdom ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The theatricons now arise
Harlequins are guests of honour (and mages!)
And Lo! What a dreadful masquerade
Such a ball of honoured horror
Remains to be beheld by eyes of blood
(and, surely, satyrical mud)

The masques are never ornaments without stamped fear
The perfect guise of hideous lust as seen through the mirrors´ flood
As vanity`s Buffoon swings in jests through the great-hall
Hoaxing all in awe and leaving awe in All!

The clinging serenade in shimmering aeons scripted
Draped in irony and sarcasm and true melodrama
All hail the voluptuous chimes of mockery
As the masques once again unfold
Forcing the purest glances to withdraw in manner bold

Chorus:

In Siglo XVIII, witness this operetta unveil
Like some mad custom of unshamed, untamed pride
A twisted vision of a moribund lunatic
Behold as the wicked theatre unfolds!

(Now hear the charming cornets
growling within the palace´s catacombs)

Witches and the mahogany lions
Naïve prey and deadly hunter in fancy
To and fro, the dance exhales in a reverie of rapture
With every loathsome character not seen hitherto

Cobras and diverse reptiles of peril
Have ye seen the mammoth´s hecatomb?
Let us hope this fest endeth not hereupon
´fore the bleeding ideals of Old

What majesty, such ostensible dread…
What mirth, except for the lunatic´s head
Yes…but when all masques have elapsed
The crown of sterility shalt rise, unfettered

"In this Splendourous masquerade
upon which an ensemble of curtains fall
Spectres melt in their façade
(mere) merging canvas on the wall"

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) de Arcane Wisdom.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) de Arcane Wisdom, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) de Arcane Wisdom est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) de Arcane Wisdom peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Arcane Wisdom, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Theatre Unfolds (Siglo XVIII of a diseased mind) de Arcane Wisdom.