Paroles de 'Se Não For Pra Ti...Pra quem Viveremos?' par Aramaika

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Se Não For Pra Ti...Pra quem Viveremos? que vous recherchiez.

Se Não For Pra Ti...Pra quem Viveremos? est une chanson de Aramaika dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Se Não For Pra Ti...Pra quem Viveremos? de Aramaika, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Se Não For Pra Ti...Pra quem Viveremos? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Se Não For Pra Ti...Pra quem Viveremos? de Aramaika ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Lancei os meus pés ao chão
Dexei tudo pra traz
E fui Te procurar

Com passos de esperança
Caminhei pela cidade
Tentando Te encontrar

Andei horas e horas procurando por Ti
Por caminhos incertos que nem percebi
Foi assim que entendi que o Senhor vive dentro de mim

Se não for a Ti... à quem Buscaremos?
Se não for pra Ti ...pra quem viveremos?

Toda adoração
Toda glória e poder
A Ti Senhor

És o Rei dos Reis, o Inicio e o Fim
És a minha vida...Tu és tudo para mim
És meu Deus de amor...és meu Mestre e Senhor!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Se Não For Pra Ti...Pra quem Viveremos? est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Se Não For Pra Ti...Pra quem Viveremos? nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Se Não For Pra Ti...Pra quem Viveremos? était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Se Não For Pra Ti...Pra quem Viveremos? de Aramaika.