Paroles de 'Violencia en el parque' par Aquelarre

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Violencia en el parque de Aquelarre, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Violencia en el parque de la ciudad
Terror en las rutas hay
Y así convierten tus manos en fuego
Mañana

Qué cálidas aguas te arrollarán
Desde el grito natural
Cuando despiertes
Si es que realmente te llaman

Y en este parque se conocen tus pies
Cielos de bruma hechos
Sanarán en tus labios

Quién te puede, quién te puede parar
Cuando el ave sopla luz de libertad
Todos juntos están en el parque
Cantando canciones del cielo final

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Violencia en el parque est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Violencia en el parque de Aquelarre, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Violencia en el parque était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Violencia en el parque parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Violencia en el parque ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Violencia en el parque de Aquelarre peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Aquelarre, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Violencia en el parque... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Violencia en el parque sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Violencia en el parque de Aquelarre.