El Hombre Cercano est une chanson de Aquelarre dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson El Hombre Cercano ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Hombre Cercano de Aquelarre ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cerca, cerca del camino
Crece mi espíritu feliz
Hasta que amanece
Salgo, salgo hacia la calle
Y el suave viento que hay aquí
Sabe mi destino
Este dulce resplandor
Es mi sueño
En el lugar del ardor
Que una ciudad lleva, lleva, lleva
Este dulce resplandor
Es mi sueño
En el lugar vivo, vivo, vivo
Hoy te vi, flor del increíble color
Hoy te vi, flor del increíble color
Hoy te vi, flor del increíble color
Hoy te vi, flor del increíble color
Otras canciones de Aquelarre
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El Hombre Cercano de Aquelarre.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Hombre Cercano est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El Hombre Cercano de Aquelarre, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de El Hombre Cercano nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de El Hombre Cercano est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Hombre Cercano parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Hombre Cercano de Aquelarre.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Hombre Cercano de Aquelarre.